OW2 annonce le programme de sa conference annuelle OW2con'13

Oct 09 2013

OW2 annonce le programme de sa conférence annuelle OW2con'13 “L'open source, facilitateur d'innovation collaborative”

Avec pour thème central cette année “L'open source, facilitateur d'innovation collaborative”, la conférence OW2con'13 présente, du 12 au14 novembre, un panorama de l'état de l'art des logiciels open source pour les systèmes d'information, le cloud computing, le big data et l'Internet du Futur.

Paris, le 9 octobre 2013 - OW2, la communauté internationale pour le middleware et les plateformes applicatives open source, annonce aujourd'hui le programme de sa conférence annuelle OW2con'13. Le thème de cette année, “L'open source, facilitateur d'innovation collaborative” illustre le rôle des stratégies open source dans un contexte où les innovations sont de plus en plus
complexes et multi-technologies et où les approches collaboratives s'imposent aux entreprises qui veulent innover. La conférence aura lieu du 12 au 14 Novembre 2013, dans les Jardins de l'Innovation d'Orange Labs, à Issy Les Moulineaux.

Lire le Communiqué.